-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
3. Contexte de Magical Soul
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: 3. Contexte de Magical Soul 3. Contexte de Magical Soul EmptyDim 28 Juin - 13:23


Magical Soul

Chapitre 1 • Guerre de Territoire


(Page de journal du 29/06/2015 du Soul Hebdo.)

Bonjour. Je suis le dernier rédacteur de ce journal et je ne vous communiquerais pas mon nom ni mon clan. Nous vivons dans un monde où les Dieux règnent sur le ciel et les chefs d'états sur la terre. Entre tout ca, il y a nous, la population qui est faible face à eux. Mais comparé aux Dieux... Les présidents ne sont rien. De toute façon, nous n'obéissons à personne, ni même aux Dieux. Je vous écris simplement ma dernière publication. Je suis peut-être déjà mort de faim, ou tué à l'heure qu'il est. Prenez ceci en considération. Voici comment tout se passe. Voici comment tout se fini. Soyez attentifs.

Le 10 Novembre 2005, les banlieues étaient devenues des zones à risques où même les forces de l'ordre ne voulaient pas s'y risquer. Cette date n'a pas été donnée sans but, c'est le jour où tout a commencé...
Le matin, les médias annoncent qu'une loi est passée signalant que les impôts seraient plus lourds dans les prochaines années. La population, déjà appauvrie par les taxes, ne pouvait se permettre de payer plus... Ainsi, le danger se renforça dans la journée, les manifestations étaient innombrables, des hooligans s'étaient incrustés pour ravager les bijouteries et autres magasins pendant la manifestation... Tout allait au plus mal.
Le midi, l'armée et les forces de l'ordre s'étaient réunies pour maintenir la foule et éviter des dégâts trop conséquents. Les pompiers sont même arrivés afin de calmer les brigands en question.

Les Dieux étaient mécontents.

Très rapidement, pendant l'après midi, les manifestants se mirent à dégrader la ville à leur tour. L'armée impuissante, utilisa des tanks pour calmer la population, mais ce ne fut pas sans conséquences... La foule riposta. À partir d'ici, la politique devint fragile et personne voulu entendre les hommes d'états.
Le Président du Pays fit son dernier discours :

« Mes amis, notre dernière loi n'a pas été comprise. Nous savons que les temps sont durs ces derniers jours. Mais nous savons, qu'ensemble, chers compatriotes, nous pourrons rendre ce pays; un endroit plus beau !
Chers concitoyens, écoutez moi ! Ce n'est pas facile, mais nous pouvons surmonter cette crise économique qui nous ravage depuis un certain temps ! Je vous le redis une dernière fois, courage ! Nous y arriverons ! »


Après la diffusion de son discours sur des écrans géants pendant la manifestation, les gens n'y croyaient pas un seul mot et continuèrent, après l'avoir brièvement écouté, de dévaster les rues.

La semaine qui suivit, alors que les foules se multipliaient pour se faire entendre, l'état ordonna d'utiliser de gros moyens pour calmer la civilisation. Des avions de chasses ont été envoyés pour survoler les foules ainsi que pour les intimider. Ce fut insuffisant. Les chasseurs firent des tirs de sommation pour rendre la menace plus grande... Mais une fois de plus, sans succès.

Les Dieux étaient en colère.

Plus tard, l'armée était plus nombreuse encore et les avions attaquaient les zones sans dangers tels que les parcs ou les autres zones sans buildings.
La colère de la population ne fit que croître ! Et personne ne pouvait les canaliser...

C'était trop tard, le pays courait à sa perte. La politique tombait au fil des heures. L'armée était impuissante. Les gens s’entre-tuaient alors qu'ils défendaient les mêmes causes. C'était chaotique !

Le président ordonna, avant sa démission, d'utiliser des bombardiers pour raser les villes majeures dans l'espoir de calmer les plus grosses foules.
Bien évidemment, cet ordre fut discuté pendant de longues heures avec les présidents de l'Union Européenne. Mais l'acte fut autorisé.

Les bombardiers détruisirent donc de gros bâtiments et tuèrent énormément de personnes.

Les Dieux étaient haineux.

Quelques jours plus tard, les gens regroupèrent le peu de ressources qui restaient et essayèrent de survivre du mieux qu'ils pouvaient, entendant des coups de feux et des cris qui ne cessaient jamais.

Les dieux, qui voyaient ca d'un dégoût profond, exprimèrent leur rage. Ils finirent même par se disputer entre eux. Ils décidèrent donc, après un long débat, d'abolir toutes sortes d'armes. Armes blanches et armes à feu. Ils conclurent donc de donner des dons aux humains, ils auraient la possibilité d'utiliser certaines capacités des Dieux. Les créateurs étaient joueurs, ils voulaient voir comment les choses allaient tourner.

Le 28 Novembre 2005, les survivants se réveillèrent tous sous forme d'animaux, plusieurs sortes, dont certaines qui sont encore pour nous inconnues. Les gens se mirent à paniquer du plus profond de leur âme. À ce moment là, le monde entier compris que les Dieux se jouaient d'eux. Certains réussirent à redevenir humains et aider ceux qui avaient la même apparence d'animaux qu'eux. Ils se regroupèrent tous entre chaque race et restèrent entre eux. Le soir même, ceux qui avaient réussi à redevenir humains se rendirent compte qu'ils avaient certaines capacités. Le lendemain, tout le monde se réveilla en humain avec les pouvoirs en question.

Désormais, après plusieurs années d'entente entourés des leurs, nous sommes en 2015 et plusieurs clans se sont créés, tous sous leur couleur et leur race. Des clans qui regroupent même d'anciens militaires ou d'anciens hooligans. L'ancienne guerre civile n'importe plus, les gens ne pense plus qu'à leur instinct animal. Survivre. La nourriture, les abris, et bien d'autres besoins vitaux sont rares. Seule possibilité d'en obtenir; attaquez "les autres", ceux qui sont différents d'eux. Gagner et continuer de survivre, ne serais-ce qu'une journée.

Les dieux étaient contents, même enjoués. Ce petit jeu leur plaisait et avait hâte de voir le déroulement des choses.


Signé: Le Soul Hebdo

(La suite du texte est brûlé.)

Quel clan allez-vous choisir ? Êtes-vous plutôt un conquérant ou une personne neutre essayant de survivre dans un monde hostile ? Vous le déciderez soigneusement suivant les caractéristiques des Clans différents. Bonne chance à tous, et survivez.
       
Voir les différents ClansCréer son personnage
By Morten
Revenir en haut Aller en bas
3. Contexte de Magical Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Soul :: Administration :: Règlements & Contexte-