Partagez|
2. Règlement RPG
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Nantes
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 2. Règlement RPG Mar 30 Juin - 18:39
Règlement RPG
Important de le lire


Aaah, le règlement RPG *Soupir*...
Il est important de le lire surtout lorsque vous débutez. Bon je vais faire le même principe que le Règlement Général que vous avez évidemment lu juste avant. ;)



Article 1 : Soyez patients et attendez que votre/vos interlocuteur(s) ait joués avant de reposter un message RP. Nous laissons un délai de 3 à 4 jours maximum pour poster un message. Certes, c'est long quand on attend, mais il faut écrire lorsque le moral y est. ;)

Article 2 : Le Y/Y/H (Sex en gros) n'est autorisé que si c'est écrit sans trop de détails... Et n'en abusez pas. Nous repérons les pervers nous. D: Le forum peut accueillir des personnes jeunes et nous n'aimerions pas qu'elles soient choqués. D'autant plus que Forumactif n'apprécie pas les RP à caractères pornographique. Merci de votre compréhension.

Article 3 : Bien que votre personnage soit le plus classe et le plus beau, vous n'êtes pas le plus fort, l'invincibilité est très mal vu sur les forum RPG ! Si vous entrez en combat avec un autre joueur, vous devrez jouer de façon fair-play, c'est-à-dire, n'esquivez pas toutes les attaques... Ce serait abusé. Et j'en profite pour accentuer sur un détail: Il vous est impossible de choisir si oui ou non votre adversaire s'est pris votre coup de poing. Seul lui le décidera. (de façon fair-play bien sûr)

Article 4 : Vous ne pouvez pas tuer de joueurs. Ce qui est logique, vous n'aimeriez pas avoir à refaire une fiche n'est-ce pas ? x) Vous pouvez par conséquent être gravement blessé et dans l'incapacité totale de combattre. Par contre, si vous avez une jambe en moins, vous ne pouvez plus courir, soyez réaliste ! xD

Article 5 : Vous n'êtes autorisés à ouvrir un deuxième compte qu'au bout de 3 mois de jeu. N'essayez pas de faire un coup en douce. Nous repérerons votre IP et pourrons vous identifier.

Article 6 : Vous pouvez faire 2 RP en même temps mais bien entendu, vous ne pouvez pas RP si les dates se chevauchent... Ce serait vraiment idiot ! Et au passage, ne faites pas 2 RP en même temps avec la même personne... Parce que là, ce serait un combo super bête ! XD

Article 7 : Seules les images Manga et Fantaisistes sont autorisées pour vos avatars. Les images de personnages réels ne sont pas admis. Le Comics passe encore. =)

Article 8 : Attention au langage sms ! Il n'est nullement toléré, alors faites un effort sur votre orthographe ^^

Article 9 : Le Contrôle des Territoires se fait lors des événements. Chaque mois (normalement) un événement sera créer afin que de nombreux joueurs se battent pour la conquête d'un territoire. Tout sera détaillé dans l'événement.

Article 10 : N'utilisez pas les pseudos de kikoos (lebgdu75, natsubouledefeu, pokedestructor.... Vous avez compris ?) Il vous faut un nom élaboré et non pas le prénom d'un héro trop connu... Vous êtes autorisez à ajouter en plus d'un prénom, votre nom de famille. Mais cela reste facultatif ;)
Vous pourrez demandez à un Staff de changer votre pseudo si vous avez créez votre compte avant d'avoir lu cette règle. Tant que votre fiche n'est pas validée. Vous êtes autorisé à changer de nom ;)

Comment RP ? :(
Pas de panique c'est super simple. Vous devrez écrire un texte comme l'exemple ci-dessous en respectant les 10 lignes MINIMUM. Ce n'est pas beaucoup 10 lignes, si vous détaillez l'environnement, les actions de votre personnage, les pensées également, vous atteindrez rapidement 10 lignes. ^^

Exemple :
Un beau jour, alors que je me promenais dans une ruelle plutôt bien éclairée, je vis un daim se promener derrière les voitures abandonnées. Tandis que je pointais mon arc dans sa direction, l'animal prit la fuite. Je décochai quand même la flèche, mais malheureusement celle-ci heurta la carrosserie d'une voiture.
Et merde ! Encore raté !
Je rangeai mon arc et me mis à courir pour rattraper l'animal. Je me demandais:
Il a dû partir vers l'est, je vais couper par cette ruelle.

Bref vous aurez compris que les paroles et les pensées doivent être distinctes du reste. Il est inutile de faire des sauts de lignes à chaque action. Votre texte ne sera pas appréciable...

Sur ce, vous arrivez au bout de ce long règlement. Il ne vous reste désormais plus qu'à faire votre Fiche Perso et à attendre qu'un Membre du staff vous valide. o/


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
2. Règlement RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Soul :: Administration :: Règlements & Contexte-