Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
4. Les Clans
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: 4. Les Clans 4. Les Clans EmptyMer 1 Juil - 9:40

Lettre d'un voyageur du 12/02/2015Ma chère fille, ce monde est dangereux. Laisse-moi t'enseigner ce que j'ai appris sur les clans pendant mes longs voyages. Ils sont tous différents et ont tous des forces et des faiblesses.

Les Clans



Red Dragons



Attaquant

Commençons par les Red Dragons, c'est un clan sans merci. On dit que la plupart qui ont fait parti de ce clan sont des hooligans. Ils sont avides de pouvoir et ont une volonté de fer. Ils sont prêts à tout pour vaincre quiconque. On les considère comme les plus dangereux, mais ce ne sont pas les plus nombreux. Il faut se méfier des apparences. Ce sont les plus doués en attaque, mais pour ce qui est de la défense; ca laisse à désirer. Profites de ca. Ils ont des capacités comme tous les clans, ils peuvent faire fondre tout ce qui rentre en contact avec leur corps, comme si ils pouvaient contrôler leur température corporelle. Ils sont capable aussi de faire de très grands sauts qui peuvent atteindre plusieurs mètres. Evidemment, ils peuvent prendre l'apparence d'un dragon, mais c'est juste l'apparence. Ils ne peuvent se métamorphoser que lorsque la température atteint les 25°. Pour ce groupe là, on peut dire que c'est surtout utilisé pour intimider. Pour finir, ils sont dangereux comme la rumeur le dit, mais en les prenant à revers, on peut les battre.


Black Panthers



Furtif

Continuons avec les Black Panthers, on pourrai les comparer à des ninjas. On dit que ceux qui ont créés ce clan sont une ancienne unité d'élite de l'armée, enfin la majeure partie. Ils sont silencieux et n'attaque pas sans raisons. Ce sont ceux qui ont plus le sens de la justice. On les considère comme des fantômes tellement ils sont discrets et assassins. Mais il y a toujours une faille à un clan, souviens-t'en. Leur capacités sont différentes des Red Dragons, évidemment, toutes les capacités des clans varient. Ils peuvent se camoufler dans un buisson, dans le noir, sur un mur, etc. On dit même qu'ils pourraient devenir transparents mais rien n'est encore prouvé. Ils peuvent aussi augmenter leur vitesse de course et atteindre les 35 km/h ! Et tout ca... Sans un bruit. Ils peuvent aussi prendre l'apparence de leur clan, la panthère, pour être encore moins voyant. Mais il ne peuvent se métamorphoser qu'au crépuscule. Pour conclure, il faut se méfier d'eux, ils n'attaquent qu'avec un but, mais ils pourraient te faire croire qu'ils sont honnêtes tout en volant tes vivres, ou t'aider du mieux qu'ils peuvent si tout va bien pour eux. On ne peut prévoir leurs actions.


White Wolves



Intelligence

Poursuivons avec les White Wolves, le clan le plus intelligent de tous les clans. On dit qu'il regrouperai d'anciens chasseurs. Ils sont étranges et c'est le groupe où j'ai eu le plus de mal à comprendre leur raisonnement. Ils sont tellement malins, que les duper est impossible. Ce ne sont pas les plus doués en combats, mais dès qu'ils ont une tactique et qu'elle fonctionne, ils pourraient battre n'importe quel clan. Pour se nourrir, ils attaquent les autres, évidemment, mais en tant que Loup Blanc; leur transformation, ils chassent du gibier et se nourrissent ainsi. Mais ils ne peuvent vivre comme ca trop longtemps parce qu'ils ne peuvent se métamorphoser que lorsque la lune est pleine. Ce sont les pires ennemis des Black Panthers, ils n'apprécient guère leur façon de se battre en étant discret, ils préfèrent les combats de fronts, alors que les Black Panthers préfèrent attaquer discrètement par derrière. Leurs capacités sont très simples suivant leur mode de vie. Regroupés, ils sont extrêmement puissants, suivant leur nombre. Et seuls, ils ne loupent aucune attaque, je dis bien aucune. Le seul malus à ca, c'est que leurs attaques ne sont pas assez puissantes lorsqu'ils sont seuls. Ils jouent donc avec ca pour appâter certains agneaux, certains clans ou certains voyageurs en quête d'action; comme moi. Ils ont failli m'avoir mais je me suis échappé !
Pour conclure, ils ont l'air faibles, mais c'est tout le contraire... Sois sur tes gardes si tu entends hurler au loin.


Green Leaves



Défense

Les Green Leaves sont les plus mystérieux de tous, de vrais tanks naturels. Ils ont la plus grande défense, une résistance inimaginable. On dit que ce clan regrouperai d'anciens secouristes variés, docteurs et médecins de l'armée. Ce sont les pires ennemis des Red Dragons, puisque les Red Dragons et les Green Leaves se battent depuis très longtemps. L'attaque surpuissante des Red Dragons face à la résistance des Green Leaves, c'est une lutte sans fin. De vrais rocs, ils ne flanchent jamais. On dit même que lorsque qu'ils reçoivent une attaque d'un clan adverse, ils ne clignent même pas d'un œil. Ils sont proches de la nature. Ils évitent les problèmes le plus possible mais il vaut mieux ne pas se frotter à eux. Se prendre un coup de poing de Ent, on peut dire que ca fait... Très mal. Je peux en témoigner. C'est leur métamorphose, mais pour devenir ainsi; ils doivent être au contact de l'eau. Leurs capacités sont les suivantes, ils peuvent durcir leur peau jusqu'à la rendre dure comme de l'écorce et ne subir aucun dégâts et peuvent soigner quelqu'un d'autre ou eux-mêmes. Autant dire que ce sont des capacités vraiment intéressantes. Pour finir, ce clan n'est pas un danger, mais les apparences sont parfois trompeuses si ils peuvent survivre aux Red Dragons.


Orange Foxes



Survie

Les Oranges Foxes, ah, les Oranges Foxes. Un groupe vraiment sympathique. Ce clan regrouperai d'anciens citoyens qui avaient peur de la guerre, ou tout simplement qui n'étaient pas aptes à en faire parti et qui maintenant, peuvent un minimum se défendre. Les pauvres sont victimes de la guerre et ne veulent pas se battre. Leur seule volonté: Survivre. Ils ne peuvent faire que ça, en essayant de blesser le moins de gens possible. Ils sont peut-être les moins dangereux, puisqu'ils ne se battent pas, mais ce sont les rois de la survie. On dit même que personne n'a réussi à battre un Orange Fox, un inconnu aurai essayé d'en tuer un pendant qu'il dormait. Au moment de planter la lame, le dormeur avait déjà disparu. Pour moi, ce sont eux les vrais fantômes. Les capacités leur correspondent, ils peuvent se déplacer dans n'importe quel endroit sans se faire remarquer et fuir de n'importe quel combat quand ils veulent. Leur meilleure façon de fuite; prendre leur forme de renard, plus petit et plus rapide. Ils peuvent se métamorphoser autant qu'ils le souhaitent, n'importe quand à n'importe quel moment. Le seul problème c'est qu'ils peuvent oublier qu'ils sont humains et avoir des séquelles motrices comme de gros engourdissements voir la perte de certains mouvements, mais tout ça; à court terme. Pour finir, si tu en croises, sois gentil avec eux, ils pourraient te remercier, mais si tu essayes de les déranger; ils ne seront déjà plus là.



Code par Dehvi sur Never-Utopia





Fin de la lettreVoilà, ma chère fille, j'espère que tu auras bien lu ce message, c'est très important. Je te renverrais peut-être une autre lettre... Pourquoi, me demanderais-tu ? Il existe d'autres clans encore inconnus... Et dès que je les aurai trouvés, je te le ferai savoir aussitôt. Survis, mon enfant. Survis.

Signé: Ton père qui pense fort à toi.

(La suite du texte est tâché de sang.)



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
4. Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Soul :: Administration :: Règlements & Contexte-