Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...]
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyDim 12 Juil - 21:19
Alors que je me promenais dans ce somptueux quartier de la ville. Le décor est simple, des maisons style américain, certes en ruines mais on repère tout de même la structure principale des habitations.
Je me promenais donc dans ces ruelles en me méfiant. Il semblerait que cette zone puisse être conquise. Ce serait assez utiles pour nous les White Wolves d'avoir une zone dans le 2e Arrondissement..
Je me mis à réfléchir à voix haute :
- Alors il est comme ça le deuxième arrondissement ? Il semble calme. Les habitants ici sont des Ents. Il ne me semble pas qu'ils soient agressifs, on va donc rester défenssifs pour le coup..

N'aimant pas trop combattre de base et surtout qu'un white wolves se promenant seul c'est pas gagner d'avance... Mais bon en même temps ce quartier est chic.
- Oh ce bâtiment à l'air d'être encore debout, jetons y un oeil, j'y trouverais peut-être de quoi me nourrir... Ce que j'ai dans mon sac ne me suffira pas pour la semaine...

Athyl entra donc dans cette demeure à peu près stable et cherche dans les tiroirs, dans les armoires et dans les placards des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyDim 12 Juil - 21:36
A se moment là j'ai entendu la porte de la maison s'ouvrir .J'était dans le garage Un léger "he mince "sortit de ma bouche cette Personne ne semblait pas m'avoir remarqué . se qui me laissait a mon avantage je savait qu'il était ici, mais lui ne savait pas que j'était ici Néanmoins je préfairait rester là a l'observer . Car passer a l'action de manière impulsive lui donnerait l'avantage . Le garage était miteux avec une établie moisie et un sol trempé c'est le dernières endroit ou des personnes irait chercher des vivre .Je me situait contre le mur juste a coté de la porte .Je jeta un bref coup d'oeuil a la pile de peneux devant moi puis continua de regarder la personne farfouillant a droite et a gauche.qui avait espoir de trouver de la nourriture .Je n'avait pas tout fouiller car je savait que quelqu'un viendrait fouiller ces tiroirs . Je ne voulais pas foncièrement combattre mais plutôt m'informer pour en savoir plus sur se qui a pu se passer en détailles il y a dix années de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyDim 12 Juil - 22:00
Ayant trouvé de quoi survivre, je rangeais dans mon sac les vivres récemment récupérés. Mais je me posais quelques questions. La poussière était présente partout sauf a certains endroits. Comme si des objets avaient été pris. Il est possible que ceux-ci soient tombés mais là il n y a rien par terre...

Je me déplaçais ensuite dans une chambre dans l'espoir d'y trouver des Couettes ou des pleds pour les prochaines nuit. Les autres salles n'étaient pas disponible sauf la dernière dans laquelle je me dirigeais. Une sorte de garage mal entretenu... Voir pas du tout mais à cette époque je pense que c'est normal. J’espérais trouver dans cette pièce, des bouteilles d'eau ou encore des outils en cas de conflit. Il est vrai qu'une bonne clé à molette peut être une arme intéressante. Cependant j'aperçut un détail qui m’interpella l'esprit.

Cette carrosserie était vieille et pourtant des marques de mains étaient visible sur la poignée. Peut-être que des gens sont venus pour la dérober. Remarque c'est inutile puisque le garage est condamné à cause des éboulements.

Je posais ma main sur la poignée pour ouvrir la voiture, j'y trouverais probablement quelque chose d'utile. Malheureusement elle était fermée à clef.. Je continua à vadrouiller pour chercher la boite à outils.
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyDim 12 Juil - 22:14
L'inconnu était en trains de fouiller .je profita qu'il était concentré sur ses recherche pour m’approcher et le prendre par derrière de façon a l'immobilisé contre moi sans l'étrangler pour autan .

-J'ai des questions a te poser! Qui est tu? et dans qu'elle camps est tu ?!après j'ai encore d'autre question alors sois bavard ,compris!

Je le tenais fermement sa ne me plaisait pas mais généralement les gens tue avant de parler . il fallait donc bien que je trouve un compromis si je l'immobilise je pourrais parler avec lui sans avoir peur qu'il essaie de me tuer enfin...j'aurais tout de même préféré boire une bière et parler sur une table.

-Ho et autre chose tant que tu te tien tranquille je ne fait rien mais a la moindre initiative tu risque de faire un gros dodo et se pour au moins trois jours!

Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyLun 13 Juil - 13:50
Il faisait presque nuit, nous devions nous approcher de 20h. Encore quelques minutes et le soleil ne serait plus présent. Si cette personne était un red dragons il ne pourrait se métamorphoser ce qui me procurerait un avantage. De même, un Ent ayant besoin d'eau pour se transformer ne pourrait pas ici...
J'étais donc sous l'étreinte de cette personne qui me posa de nombreuses questions et me menaçait.

Je pris un ton relativement calme mais d'une voix grave je lui ordonna :
Lâche moi... C'est bon je ne vais pas t'attaquer !

Je me demandais bien ce qu'il me voulait mais il n'avait pas l'air de vouloir me tuer. Il aurait pu sinon, le faire quelques instants plus tôt.
Je répondit à quelques questions...

Je m'appelle Athyl. Je ne veux pas combattre, je suis juste venu chercher de quoi survivre dans cet environnement hostile. Que fais-tu là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyLun 13 Juil - 18:02
Je lui laissa le bénéfice du doute . Car pouvoir discuter dans le calme est sans doute mieux je regardais a droite et a gauche il n'avait pas l'aire accompagner .je le lâchas .

-Anoru, je cherche des réponses . Que sait tu de se qui c'est passer il y a dix ans?

Je restait détendu pour ne pas plus attirer la méfiance car maintenant que je suis a découvert .Tenter le combat serait débile surtout si cette homme est un dragon ou un ent . je me recula de quelque pas pour éviter de me prendre un coup.Juste au cas ou.

-Bon je m'excuse mais on n'est jamais trop prudent par les temps qui cours.Être brusque fait parite du quotidien vois tu.

Dis je en repensant au nombre de fois ou j'ai fait se genre d'action
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMar 14 Juil - 11:51
Athyl le regardait. En effet cette personne refusa tout combat... Mais serions nous dans le même pétrin ? Je décida d'ouvrir mon sac pour lui tendre des vivres mais il me demanda si je savais ce qu'il s'était passé ici il y a 10 ans.
Alors oui je savais à peu près ce qu'il s'était passé car moi-même j'ai cherché des réponses à ce mystère.

Il y a 10 ans, tout le monde s’entre-tuait dans les rues, l'armée tuait les civils... Et un beau matin, tout les humains étaient devenus des animaux. Certains reprenaient forme humaine dans la journée, d'autres mirent un peu plus de temps. Ce que j'en pense c'est que nous avons reçu un enchantement pour nous défendre !

J'ignorais si ma façon de voir les choses allait lui sembler logique ou idiote, mais ce qui est sur c'est qu'on a pas été métamorphoser comme ça, par le simple hasard..
Même la science de nos jours n'avaient pas réussi à aboutir à de tels résultats... Peut-être que Dieu existe vraiment. Peut-être n'est-il pas seul, ce qui expliquerait la diversité des clans.

Je croisais les bras et écouta Anoru. Pouvons nous être amis ? Je me demandait quand même de quel clan il faisait partit, si ça se trouve, c'était, comme moi, un white wolves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMar 14 Juil - 20:44
J'enleva mon chapeaux réfléchit un moment en me retenant de rire puis je me rappela de la fatale réalité.Oui on pouvais se transformer en animaux et oui il y a eu une guerre civile. Je regardas dans le vide puis remit mon chapeaux . Puis je tendis ma main a Athyl pour faire une poignée .

-Je vais me présenter complètement je suis Anoru Dévila Née a exactement dix ans d'intervalle avec l'incident en 95 pour être clair .Je suis un Panthers .je ne cherche pas a se que mon clan sois dominant, je le ferait juste continuer a exister .Ensuite je crois a tes info car ceci relève plus du fait que de la théorie .

Je disait sa avec mon sourire en coin que je fesait toujours quand je voulait être polit.La joie de toute façon qui a le temps pour ça de toute façon se qui importe c'est la survie... . j'avais quand même une dernière inquiétude j'avais dis mon clan que va t'il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMer 15 Juil - 11:14
Alors que cette personne souriait bêtement, je l'écoutais. Il se présenta rapidement et donna le nom du clan auquel il appartenait.
A ma surprise, cette personne était un Black Panthers. L'un de mes pires ennemis. Je recula d'un pas mais... Je me rappella nos phrases précédentes. Nous n'étions pas là pour nous battre.

Je me mis donc à être un peu plus froid avec lui, et sans dire un mot, je me mis à finir la fouille que j'avais entammé plus tôt

Voilà donc que je trouvais une arme intéressante. C'était une barre de fer avec le bout légèrement recroquevillé. Srement un outil utilisé pour de la tuyauterie... Bref, je lança un regard vers Anoru. Je lui annonça :

On va pas rester là longtemps, du monde à certainement entendu qu'on était ici. On ferait mieux d'aller voir dans une autre maison.

Je sortis sans attendre Anoru. A lui de se risqué à me suivre ou alors d'errer seul. Je n'étais plus seul, j'étais plus ou moins accompagné de quelqu'un. Si on était venu à rencontrer un ennemi, on pourrait peut-être combattre ensemble, mais il trouverait également de quel clan je fais partit...
Soit. Voyons voir comment les choses vont tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMer 15 Juil - 13:49
Je suivit Athyl .Il avait visiblement changer d'attitude .Il n'appréciais manifestement pas les Panthers . Pas grave même avec se petit différent il semble assez intelligent pour ne pas attaquer et risquer inutilement sa vie .Par ailleurs quand je le suivait je regardait les maisons c'était un beau quartier.Bien sur un jour je pense arrêter tout ça et vivre en forêt ou dans les montagnes .Mais pour l'instant présent je dois rester avec lui sa améliorera les chances de survie.

-Bon he bien .Je pense qu'on devrais faire un bout de chemin au moins a deux c'est plus sur.

Dis je dans le maigre espoir de détendre l'atmosphère .Je ne voulais pas vraiment d'ami puis qui me dit qu'il ne profitera pas que j'ai le dos tourner pour m'avoir en traitre. Mais il vaut mieux rester en groupe même si on na pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMer 15 Juil - 15:09
Le garçon prit la décision de me suivre. Pas forcément la plus sage. Sachant que la nuit commençait à bien tomber, j’allais prendre mon avantage sur un éventuel combat. Cependant, Anoru avait la ferme intention de me suivre un moment..
Je le questionna :
- Et.. Tu prévois qu'on fasse quoi ensemble ?

Son intérêt à être à deux était le même que le mien, il voulait avoir plus de chance de survivre face à un ennemi.
Je continua avec un soupir :
- Soit sur que si on rencontre un Red Dragons, je passerais mon chemin...

Je m'arrêta face à une maison également en bon état. Du moins... Un état convenable pour notre époque.
Je remarqua et me demanda :
Ah.. voilà un frigo caché derrière des planches. Il n'a donc jamais été ouvert, voyons ce que l'on y trouvera de commestible.
Revenir en haut Aller en bas
Anoru Dévila
Anoru Dévila
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyMer 15 Juil - 15:24
Je souriait poliment en réagrangent ma veste puis je regardat Athyl avec se même sourire. Puis je m'arrêta pour faire quoi? c'est vrais pourquoi ? pourquoi pas se battre.

-Pour survivre ni plus,ni moins .Je ne suis pas non plus fait pour le combat de front et avec ma vitesse je n'aurais aucun mal a fuir ,Mais c'est plus je pense pour une survie psychologique quand on est seul on finit par perdre la boule surtout par les temps qui cours.Après c'est mon avis J'en déduit donc que c'est plus pour ne pas devenir un assoiffer de sang...Mais bon je vais être franc
je sais a peu près qu'a partir d'un moment tu pourrait me poignarder dans le dos se qui serait plutôt normal je pense.

Pourquoi je racontait tout ça?je me le demendais. Il y avait de la vérité dans se que je disait si il y a bien une chose que j'ai appris c'est que par fois le contact peut être plus important que la nourriture ou que le sommeil.mon sourire polit c'était effacer pour laisser place a mon expression glacial
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Athyl
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] EmptyJeu 16 Juil - 12:02
Anoru se plaignait un petit peu en disant que je pourrais le tuer par derrière. C'est exact, et c'était l'une de mes intentions, mais avant cela. Je tenais à m'assurer que ce quartier soit bien vide. Afin de, soit trouver un White Wolves, soit de tuer, avec l'aide d'Anoru, tout les autres survivants.

Je continua encor eet encore ma fouille, je récupèra beaucoup de nourriture, et également des bandages et médicaments. L'avantage c'est que ça se conserve beaucoup.

La nuit tomba et la lune était pleine. Excellent ! Je préparais donc un petit feu de camps avec des planches que l'on trouve un peu partout. Ce feu de camps se situait donc devant une habitation.
Nous n'étions pas caché mais quel idiot attaquerait deux personnes en pleine nuit ? Mon avantage me permettait de prendre la confiance. La nuit de pleine lune, un white wolves peut se transformer. C'est une condition ennuyante car la pleine lune est rare...

Enfin bref, je fis cuir quelques aliments pour un festin royal. Je tendis un morceau de steak fraichement cuit à Anoru.
Le moment de se débarasser de lui n'était pas venu. Nous allions certainement passé quelques jours ensemble.
Je lui demanda quand même son opinion :
- Tu crois qu'il y a beaucoup de survivants dans ce quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...] Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Conquête du Yin et du Yang [Feat. Anoru Dévila][En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'ombre furtive du dragon malade [Anoru Dévila]
» Évenement #0 • Début de la conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Soul :: Soul City :: 2e Arrondissement Ѻ :: /!\ Quartier Ouest Ѻ-